J'ai compris la signification de mes rêves grâce à Lucinda Vénus

Publié le par Témoignages suite à une séance de voyance

Sebastien, 54 ans, Torcy

Je suis un homme très pensif de jour comme de nuit. Aussi, mes songes sont nombreux et particulièrement étranges. J'ai toujours beaucoup rêvé, qu'il s'agisse de rêves agréables ou de cauchemards. Ma vie sentimentale n'était pas toute rose quand j'ai consulté Lucinda Venus. Elle a su lire dans mes pensées et décrypter mes rêves. J'ai vu mon avenir grace à Lucinda Venus et aujourd'hui, j'ai retrouvé l'ame soeur et suis vraiment heureux. Merci Lucinda Venus et gros bisous à vous.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Évangile de saint Matthieu chapitre 11 verset 13 à 15:<br /> "Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean.<br /> Et si vous voulez comprendre, lui-même est Élie qui DOIT venir.<br /> Que celui qui a des oreilles entende !"<br /> <br /> message de l'apparition de la Sainte Vierge Marie à "La Salette" en 1846:<br /> <br /> http://www.a-c-r-f.com/documents/Ste_Vierge_MARIE_1846_La_Salette.pdf<br /> <br /> Extrait du message de la Sainte Vierge à "La Salette" :<br /> <br /> "L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.<br /> Mais voilà Enoch et Élie remplis de l’Esprit de Dieu ; <br /> ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront <br /> consolées;<br /> ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de <br /> l’antéchrist."<br /> <br /> Réjouissez-vous car Elie est revenu ! http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Répondre